Recrutement

RECRUTEMENT EN COURS

Chef.fe de Projets, responsable du pôle Études

Mission sociale

L’Institut négaWatt est le bras opérationnel de l’Association négaWatt, reconnue pour ses expertises et ses scénarios de transition énergétique et climatique vers une société soutenable.

Contexte de la mission

Vous avez envie de contribuer concrètement à une transition énergétique ambitieuse ? De mettre votre expérience au service de la maximisation des impacts sociaux et environnementaux ? Nous vous invitons à nous rejoindre.
Le pôle Études de l’Institut négaWatt a vocation à approfondir les thématiques de prospective, modélisation et de planification énergétique de la transition, et à proposer des plans d’actions au niveau national et territorial, pour mettre en œuvre le scénario négaWatt.
Avec la volonté de structurer un pôle Etudes fort et de confirmer la place de pionnier de l’Institut négaWatt, nous recherchons un.e responsable du pôle Études pour soutenir et coordonner le développement de nos activités tout en réalisant des missions d’études pour nos clients privés et publics (chef.fe de projets).

Modifiée le 01/08/2022 -  Prise de poste : dès que possible - Voir l'annonce

 


 

Rejoignez l'aventure négaWatt : déposez votre candidature spontanée

Envoyez vos candidatures à Violaine Bourgeon à recrutement@institut-negawatt.com ou stage@institut-negawatt.com.

Les structures du groupe négaWatt (Association négaWatt, Institut négaWatt et Dorémi) comptent actuellement près d'une cinquantaine de salariés, organisés en holacracy (mode d’organisation et de gouvernance fondé sur l’intelligence collective, l’autonomie et la responsabilité partagée). Au-delà des compétences, nous recherchons des personnes motivées pour accompagner les changements que la transition énergétique et écologique impliquent, partageant les valeurs d’une équipe engagée dans un projet collectif porteur de sens. Les postes sont évolutifs au gré des besoins de l’organisation et des élans individuels.

Nos locaux situés à proximité immédiate de la gare de Valence TGV. 

Travailler à l'Institut négaWatt c'est donner du sens à sa carrière, mettre sa palette de compétences au service de l'intelligence collective, décupler sa motivation pour les enjeux énergétiques, profiter d'une ambiance de travail conviviale et humaine ... et plus encore :

- Participer à un projet ambitieux et être au contact de professionnels passionnés
- S’appuyer sur les expertises d’un formidable réseau de partenaires qui partagent une même vision
- Mettre en valeur ses compétences au service de l’intelligence collective
- Donner du sens à sa carrière à travers les valeurs portées par l’Institut
- Travailler dans une ambiance conviviale et humaine
- Rejoindre une équipe motivée par les enjeux énergétiques, autonome, avec des compétences complémentaires
- Bénéficier d’une dynamique de bien-être au travail : un cadre de travail paisible, un parcours intégration & formation, la possibilité de télétravail partiel, une prise en charge de 100% de la mutuelle individuelle

Actualités